Massages bien-être

Réflexologie

Montauban (82)

Massage « Reconnexion à soi »

Vous souhaitez vous reconnecter à votre corps, vous relaxer profondément et lâcher-prise ?

C’est ce que je vous propose d’expérimenter à travers le massage « Reconnexion à soi »

J’ai choisi cette dénomination car je considère le massage comme un moyen d’accéder à une meilleure expression de soi et de (re)trouver son authenticité. Le corps ne ment pas, il est une merveilleuse porte d’entrée pour travailler sur nos émotions, nos difficultés psychologiques et renouer avec notre dimension spirituelle (aucune connotation religieuse). Pratiqué régulièrement, il peut vraiment représenter un atout pour notre développement personnel : prises de conscience, volonté de se transformer, de prendre soin de soi, de modifier ses habitudes… Le massage régulier est une technique qui peut aider à sortir de sa chrysalide et à trouver ce qui est magnifique en vous, ce qui vous rend unique.

 

Le soin « Reconnexion à soi » est à la fois un massage (techniques issues des massages californien, lomi lomi, ayurvédique, tuina), un pur moment de cocooning et une connexion énergétique.

L’idée est de se sentir enveloppé comme dans un cocon maternel, de se sentir relié et harmonisé.

C’est un massage que j’ai mis au point à partir de l’acquisition du protocole du « massage des cinq continents », axé sur la multiplicité des techniques et l’utilisation du magnétisme, et mes formations complémentaires.

Cela donne un massage sur mesure au plus près de vos attentes.

L’ajout d’huiles essentielles apporte au massage une dimension énergétique supplémentaire, j’utilise ainsi une synergie d’huiles essentielles dans une base d’huile de sésame. Vous aurez à choisir entre 2 synergies en début de soin. Les huiles essentielles les plus utilisées sont le ylang ylang, l’orange douce, le géranium rosat et la lavande. Formée aux huiles essentielles, je suis très prudente sur la sécurité et les contre-indications éventuelles.

« Reconnexion à soi » est proposé en deux formats, 1h00 et 1h30

Le format d’1h30 permet de travailler sur la globalité du corps en insistant particulièrement sur les zones sensibles, en général le dos et le ventre.